Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doriane 1717

hé bien oui une revenante

Messages recommandés

coucou tout le monde
apres oui presque un an d'absence a cause de manque de temps je n'ai plus su me connecter.
J'ai donc décidé de me représenté pour les nouvaux ou ceux a qui je n'avais encor jamais parler Sad .

donc alors alors je m'apelle doriane j'ai 16 ans je suis de charleroi (hainaut) belgique plus précisement gerpinnes , je fait des études de coiffure a la garenne a charleroi et j'ai mon diplome pour les ongle en gel ( je ne suis pas en estetique pour autant )

mes passions

l'équitation que j'ai du arreter car ca revenait beaucoup trop cher du renvendre mes dada mais qui sont maintenant entre de bonne mains.

mon amoureux aussi =-)

et BIEN SUR mon chichi que j'aime enormement , ruby petit male tricolore de 1 an 1kg900 une boule d'amour ( ha enfet je recherche une petite femelle pour le faire reproduire)

j'ai aussi un mini yorshire adorable de couleur gris et beige 1 kg 300 de 1 an = filou

et un croisé "x" ? de 5 ans qui vient de la Spa qui lui ben il fait 20 kg = cramik( oui cest autre chose :-)


alors voila et jespere que revenir sur un forum aussi bien me fera faire de nouvelle maman de chichi dans les environs de charleroi cest tellement gai les balade de chichi (lété approche ) de plus en main une demonstration vetement chez moi organisée par cats dog world.

Bis bisoux 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au plaisir de te connaitre, j'espère te voir davantage sur le forum pour pouvoir discuter avec toi. Merci pour la présentation je te découvre et je trouve que tu as un jolie visage et des yeux a en faire rêver plus dune! Ton chichi est trop mignon il a une jolie bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...