doriane 1717 0 Posté(e) le 7 février 2011 je crois que je n'ai pas trop changer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai regarder des. Photos de toi d'avant et en effet tu es toujours aussi jolie ^_^ je trouve que tu fais bien femme déjà. J'aime bien comment tu es habillée dans la deuxième photo le coller est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu as toujours des yeux magnifiques Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Entre la coiffure, le maquillage des yeux et le collier tu fais egyptienne , c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2011 En effet, tu n'as pas changé, Doriane et tu es toujours aussi charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci beaucoup les amie façon toute les maman de chichi sont magnifiques gro bisou a vos petits lutins et vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu es toujours aussi jolie Doriane Rebienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites