sylviane011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2011 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à toutes et belle journée à chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonne journée à toutes !!!Le soleil brille, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonne journée à toutesici aussi beau soleilmais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2011 La pouasse !!! Soigne toi bien Sonson. A la maison aussi ça tousse de tous les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 février 2011 De retour, je viens vous faire un petit coucou, et dès que je peux je vous ferais part de quelques photos, mais ma douce Origane vous en a déjà partagé.........super !!!!!et pour Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 février 2011 ma Sonson !!!Bonne soirée les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne nuit à toutes ! Ma Sonson, prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites