lysianne93111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je découvre le monde extérieur Il m'a fallut environ 10 secondes pour être à l'aise Il y a plein de trucs pour jouer dehors, feuilles, branches, et même du pain pour les pigeons, mais ma maitresse a pas voulue que je mange un casse croute Après tout ça une bonne sieste Et j'ai quand même fait des pipis en levant la patte et un caca, ma maitresse était fière et j'ai eu plein de caresses et compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2011 Effectivement Fébus semble très à l'aise pour sa première sortie. Il va adorer découvrir les promenades Il a une petite bouille trop craquante. La photo des deux bonhommes blottis l'un contre l'autre est vraiment adorable Calins à tes deux canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Adorable ces photos et la dernière pour la sieste avec son copain trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop mimi ton petit Febus. Le repos etait plus que mérité après cette premiere ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2011 Fébus est super à l'aise !!!La photo du dodo en duo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2011 un petit Fébus très craquant! il lève déjà la patte pour faire pipi?!!!!!!! il a vite appris! les photos sont splendides, j'en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Après tant de découvertes et d'émotions pour une première sortie, rien de tel qu'un bon dodo dans les pattes de son grand frère ! Ton petit Febus est magnifique et il semble avoir apprécié de découvrir le monde extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à tous Effectivement Fébus aime bien gambader dehors, le plus dur est de le faire rentrer Il est pas craintif et est curieux de tout, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quel joli petite crevette!!! Il est trop trop mignon j'adore la deuxième photo. Je comprend pourquoi tu as craqué pour lui. Il a l'air très joueur ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites