Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doriane 1717

le prix que je pourrait demander ? si vous pouviez m'aidez

Messages recommandés

salut salut
alors je veut faire saillir mon chichi mâle et deja 2 femelles sont interessées ,
ce serait ses 1ere saillies, ( du moin ses 1er essais)
j'ai choisis de demander de l'argent plutot qu'un echange de chiot , comme ca je pourrait economiser pour en avoir un mais pas tout de suite.

alors mon chihuahua est non lof mais très typés et c'est parents aussi enfin je n'ai jamais douter que ce soit de vrai chichi ( il est sur ma photo de profil)

il a un an donc ca serait ses 1er essais

il est tricolore

et pèse 1kg 900

Quel est le prix que je pourrait demander d'après vous ?
et comment procéder pour etre sur de bien recevoir l'argent si la saillie marche ( acompte ou autre ... ? )

merci d'avance 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et comment procéder pour etre sur de bien recevoir l'argent si la saillie marche ( acompte ou autre ... ? )



Il faut établir un contrat de saillie signé par les deux parties, toi et le propriétaire de la femelle.
Au sujet du prix... Je ne sais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors je ne suis pas éleveuse mais comme tu n'as pas de réponse pour l'instant je vais te répondre, il me semble que j'ai vu le prix de sailli pour des chiens non lof de 100 à 300 euros la sailli. Pour des chiens lof c'est beaucoup plus, il me semble. Tu peux présenter ton loulou à titre initial, et lui faire des concours, et là je pense que tu pourra demander un peu plus si il est bien coté.
Après c'est à toi de voir.

Pour te parler franchement (ceci n'est que mon avis), vouloir faire un peu d'argent sur ton loulou pour pouvoir en acheter un autre Je pense qu'il ne faut pas trop te faire d'idée là dessus, si de le faire saillir pour gagner de l'argent est ton seul objectif, tu ne va pas faire fortune.SuspectSuspect Bon c'est vrai que d'un coté c'est pas toi qui fait le boulo 732732

Ceci dis ce que je peux te conseiller c'est de bien faire le contrat de sailli pour pas avoir de problème pour la suite.

J'espère que ma réponse t'a quand même aidé en attendant celle des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublié pendant que j'y suis documente toi sur l'herpès, car les chihuahuas aussi peuvent attraper des maladies transmissible lors des saillies.
Donc pour les saillis si tu pense au bien être de ton loulou avant l'argent pense à te renseigner.

Car je sais qu'il y a certains éleveurs qui ne font pas prendre de risque à leur femelles.

Ceci dit il y a de plus en plus de personnes qui se lancent dans l'élevage sans rien connaitre et qui font n'importe quoi. Donc je pense que beaucoup de particuliers qui se lancent dans la reproduction de chihuahuas ignorent encore les risques.

J'ai trouvé ça concernant les sailli si ça peut t'aider
http://www.fci.be/uploaded_files/Elevage_FR.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur prends de 300 à 600 € avec des chiens qui ont fait leurs preuves et garantie de résultats!!
je trouve que faire une saillie avec un chien non lof ne devrait pas couter plus de 100 €

personnellement( je prends 400 € avec mes mâles recommandés,et s'il n'y a qu'un chiot je ne prends que 250 € !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits diablotins a écrit:
tu ne devrais simplement rien prendre puisque tu ne devrais pas le faire reproduire


d emon point de vue aussi,mais peut-on empecher quelqu'un de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doriane
tu ne devrais pas faire des saillies
sans controle veto
des petites vies sont entre tes doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...