doriane 1717 0 Posté(e) le 8 février 2011 coucou voila après un an il a changer , je vous montre tout caet sur la 2 eme le petit york qui rappelez vous fesait 400 gr a 3 mois et était au point de mourrir et que ma maman a sauvé maintenant 1kg 300 lui =-). ( ps il a les yeux fermer a cause du flash )les 2freres de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de tes deux petits bouts, Doriane. Ils sont superbes tous les deux et très chics avec leur joli manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tes petits coeurs ont grandi en beauté. N'hésite pas à nous mettre des photos de tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est trop choux ton petit Ruby j'adore sa robe, et le pull est trop terrible.Il a le même nom que mon tout premier chihuahua. On voit bien là encore un chihuahua malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je t'en pris je le trouve vraiment mignon. Donc d'autre photos s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 février 2011 ils sont très jolis tes 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils ont bien grandi les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont très beaux des loulous,continue à nous mettre de belles photos. à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est super de les revoir aprés tout ce temps.Tu peux continuer à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 février 2011 qu'ils sont chics ces deux petits loulous !la vraie classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci bcp je vous mettrai bientot de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 février 2011 chouette alors !!!ta maman a fait du bon boulot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites