sylviane011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon mercredi à toutes! aujourd'hui servimg traine ! grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour les filles !ça faisiat longtemps, un petit bonjour au passage, je fais à present pas mal de déplacement pour nous faire connaitre + un cataloque en préparation + notre première vente flash vendredi 11.si vous souhaitez vous inscrire, c'est le moment sur la page d'accueil de mon site, il va y avoir de sacré prix mais pas longtemps ! Alors tu pouponnes encore Sonson ?Néphélie encore très beau le gif.Origane, che cosa é le servimg train ?Hélène tu as vu comme il caille ?Mais le mimosa est là :)a tres vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouf! enfin un petit moment pour vous souhaitez une agréable journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 février 2011 les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2011 Marijo! servimg m'aide à mettre des gifs! c'est un hébergeur d'images! ce soir soirée resto entre copines! @ plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonne nuit ! j'ai trop mangé! c'était très bon : morue portugaise et flan maison à l'orange avec kir maison et vin portugais! un régal! une belle soirée à papoter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh Origaneflan maison a l'orange, alors là je ne connais pas, çà m'as l'air bien, moi qui adore le flan, la je suis curieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites