Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asso P'tits loups

croquettes ENOVA

Messages recommandés

C'est une marque Italienne qui ne contient aucune céreales,ni mais,sans conservateur,ni colorant!
Cette marque apparait comme l'une des meilleurs sur le marché actuellement suite aux tests fait par un labaratoire privé.

Nous attendons notre premiére livraison ce jour,on test nous verrons bien le résultat qui je l'espere sera positif

j'espere que celle ci sera enfin la bonne,nous utilisions jusqu'à présent ARDEN GRANGE mais depuis qqs mois mois de gros pbl digestifs apparaissent sur les chats et chiens notamment avec la gamme poulet!

Voilà prémiere dégustation pour nos pensionnaires hier soir toujours en association avec les anciennes croquettes pour quelques jours!

-chats bonne appétence un produit non gras au toucher,pas d'odeur forte à l'ouverture du sac!

-chien nous avons pris la gamme Adult lamb rice,idem pas graisse,excellente appétence et surtout aucune trace de poudre au fond du sac,les croquettes ne conviennent que pour un chien d'environ six sept kilos et plus de part la taille de la croquettes

-gamme mini adult poulet:excellente taille pour les petits

Pas de diarrhée ce matin ni chez les chats ni chez les chiens plutot positif pour un premier repas!

A suivre.....................

4jours d'utilisation pour nos pensionnaires trés bon résultat pour cette marque,j'avais un peu d'inquiétude pour certains chats et bien non cela fonctionne excellente appétence!

A conseiller donc!en plus ils font des sacs de 20kg pour les croquettes minis

je crois que ca vient du canada?
on dit que ces croquettes sont tres santé comme la description qui a été faite ici.
ce sont des croquettes sans additifs ni chimique.
ici au canda elles sont reconnues comme supérieures!

Non ces croquettes sont italiennes,et bien oui le produit nous convient bien les animaux chats,chiens n'ont aucun pbl,je pense que nous allons refaire une commande bientot!

Si certains d'entres vous sont de notre région vous pouvez vous joindre à notre commande cela vous permettra d'avoir un prix intéressant!

• Créer...