FIRST01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour Faléa a trouvé une gentille mam beau an Falbert et en attente d'être adopté par une maman qui lui donnerai beaucoup d'AMOUR : , c'est un très beau petit mâle de couleur sable doré ( porteur de bleu ) très typé avec un chanfrein très cours , une tête bien pommée comme je l'ai aime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est trognon ce petit bonhomme et il est joliment typé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce petit bonhomme est vraiment très craquant ! Je lui souhaite de trouver une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est sublime ! Il me rappelle mon petit ourson au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 février 2011 Superbe! Je lui souhaite une gentille famille à ce petit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogsforever 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est trop mignon! il n'a pas ete adopte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 envois un mp à First si tu veux des renseignements sur ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogsforever 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on me dit "l'administrateur vous a empeche d'envoyer des messages prives..." Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu devrais pouvoir envoyer des mp à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogsforever 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites