Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Rien a voir avec le forum Arnaque autoécole

Messages recommandés

Coucou les filles, bon je vous demande un conseil, car j'aimerais savoir si c'est normale.
Voila mon chéri a eu son code en décembre, il a du attendre un mois pour avoir des heures de conduite, ceci n'étant pas le problème.

Le problème c'est que la semaine dernière lundi, il avait deux heures de conduite mais il a eu la rhino-pharyngite, du coup j'avais appelé son moniteur pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir.
Normalement il avait des heures de conduites programmé le 24 janvier (2heures qu'il a fait) et 2heures pour le 31 javiers (qu'il n'a pas pu venir).

Et hier il nous a laissé un message en disant qu'il l'attendais, et que comme Terence n'est pas venu il va donc lui compter les heures (heures qu'il n'a pas fais), et il ne lui donnera pas d'autre heure de conduite avant un mois.

Donc ma question est est-ce qu'il a le droit de vous voler des heures comme ça car soit disant vous ne vous êtes pas présenté, d'autant plus que ces heures on était pas au courant. (J'ai une preuve vocale car il a laissé le message sur répondeur).

Je ne sais pas quoi te dire, Vy mais si tu avais prévenu, le moniteur n'aurait pas du compter les heures de Terence. Il peut arriver à tout le monde d'etre malade. Par ailleurs, par rapport au nombre d'heure de conduite à prendre, il n'a pas le droit de certifier que ton ami a fait ces heures alors que ce n'est pas le cas.
Ce moniteur ne me semble pas des plus honnetes...

Moi aussi je pense que c'est un arnaqueur a vrai dire j'ai étais étonner d'apprendre quil compte les heures quand on ne se présente pas. Il a déjà fait ça a dautres élèves. Je voulais juste savoir si c'était légale. Car normalement il reste 6heures a terence, et si il les a compter il ne lui en restera que 4 alors qu'il ne les a pas fait et qu'il ne savait pas que le moniteur a remporté le rendez vous au lundi suivant. Dans tout les cas je vais enregistrer sont message vocale comme preuve si cela va trop loin. Déjà on avait rien dit quand il nous a fait payer 150€ plus 70€ pour pouvoir se représenter au code. Je pensais que c'était normale étant donné qu'à cause des horaires de terence il n'a pas pu aller a l'auto Ecole pendant 3 ans. Terence a du reviser avec moi a la maison car lauto ecole est ferme quand il ne travaille pas. Mais la il dépasse les bornes. Pfff vivement que mon chéri a son Permi. Jaimerais savoir ou je peux aller me plaindre si cela devient ne s'arrange pas. Normalement mon chéri est calme mais je vois que la il commence a perdre son calme. On cherche jamais dhistoire mais il ne faut pas quand même essayer de nous marcher dessus alors qu'on est déjà bien bas!!!!

• Créer...