carole011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir à tous, voici ma minette avec le poisson de ma fille que j'ai gardé 2 semaines, ils ont fait bon ménage !!! Bonsoir à tous, voici ma minette avec le poisson de ma fille que j'ai gardé 2 semaines, ils ont fait bon ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2011 canaille la minette! elle boit l'eau du poisson et semble très intéressée par les mouvements de nageoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cannelle semble particulièrement intriguée par Maurice ! Quant à la photo sur le radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non mais oh petite Cannelle ! On ne boit pas l'eau de Maurice !!! Elle semble adorable ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est un combattant ?Ils sont magnifiques ces poissons.Cannelle est trés attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cannelle devait quand même avoir des envies pas très avouables !! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il va falloir acheter un radiateur plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole011 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui cannelle est un peu ronde mais elle a déjà perdu 1 kg !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites