Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Jeudi 10 février 2011...

Messages recommandés

973973 Tout le monde je vous souhaite une bonne et agréable journée. Profitez bien de vos amours. N'oubliez pas de vous couvrir car il fait froid et que l'on attrape facilement une rhino ou grippe.

Et pendant que j'y pense je voulais vous dire aussi que je vous adore et je vous remercie de me faire passer de si bon moment en votre compagnie sur le forum. Même si je sais que parfois je peux être agacente car je ne pèse pas mes mots et qu'il peuvent être dure parfois mais j'espère que vous allez pas trop m'en vouloir. Sachez que je dis toujours ce que je pense (même si parfois je sais que je devrais y faire attention), mais je ne veux pas être une autre personne que moi même sur le forum car je peux enfin parler de mes bébés, vous écouter parler des vôtres, les admirer. Faire enfin ce j'aime par dessus tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien Vy! c'est toute une déclaration !!!! f7
à toi et aux autres passez un bon jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée les filles !
et bien Vy tout un roman ce matin lol!
tu sais quand j'avais ton âge j'étais exactement comme toi et puis les années ont passé et finalement je le suis beaucoup moins et j'ai appris à moduler à mettre un peu d'eau dans mon vin parceque finalement l'impulsivité m'a quelquefois amené à des ennuis ....et ensuite on arrive à relativiser bien des choses !
bisousssssss à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ! Very Happy

froid encore ce matin affraid mais grand soleil et le plaisir de voir partout des petites boules or sur nos routes, le mimosa est en fleur !

bonne journée ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, mercipapillon554554 je savais que je pouvais rester moi même avec vous Very Happy même si je n'ai pas beaucoup d'amis de mon âge, je suis contente de vous connaitre et de pouvoir parler de ma passion avec vous.

Sandrine merci pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je suis soulagée Vy! malgré mon bel âge tu m'acceptes comme amie!
bonne nuit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...