kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 voici mon nouveau bb......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je crois que je vais devenir gaga, vous êtes trop beau !!!!! On sent qu'il t'aime, et je ne doute pas de l'amour que tu lui porte. Je viens de remarquer que tu as des jolies yeux presque de la même couleur que lui.Tel maman tel fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 mdr, merci beaucoups!! en tous les cas c'est un sacré p'tit phénoméne! il est d'ailleur en train de faire le clown a coté de moi et pique des springts dans toute la piéce avec un grosse peluche"en forme de vache" dans la bouche! elle est aussi grosse que lui, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2011 comme vous êtes beaux tous les deux! vous êtes vraiment bien assorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci beaucoup, c'est trés gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 février 2011 Enchantée Kathleen ! Toi et ton petit Flocon etes adorable et il semble déjà y avoir beaucoup de tendresse et de complicité entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vous êtes adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 février 2011 quelle jolie photo de toi et ton petit Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop mimi tout les deux!!!!!Eh tu es pas loin de chez moi en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vous êtes tuote chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci tout plein!!!!!!!!!!ahhhh c'est vrai Nemesis nous ne sommes pas loin, c'est rigolooooooooooooo :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Très belles photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 février 2011 super petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'adore ton petit Flocon, d'autres photos de le petite beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voici la terreurrrrrrrrrrrr............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 7 mars 2011 aprés la tempéte...le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour toi Vy petite dédicasse de ton bébé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme il est beau ce petit coeur ! de magnifiques yeux bleus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il a une adorable petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites