kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Franchement Katleen tu n'as pas honte de maltraiter mon bébé, en plus il a l'air d'être pas nourri avec son gros bidon Pour les photos, et n'hésite pas car tu sais que j'en redemande toujours ^_^Je suis trop trop contente tu ne sais pas a quel point, vraiment merci du fond du coeur, en plus ce sont de nouvelles photos que je n'ai pas vu, donc je me régale.Vraiment je ne regrette pas de te l'avoir confié, même si il me manque beaucoup, mais je vois qu'il est heureux et cela me rassure.Ca va il ne t'épuise pas trop?? Il a gardé ses beau yeux bleu J'aime bien sur la 2ème photo on aurait dit qu'il imite Kissi avec son air, mais qu'est-ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 mais c'est avec plaisir , ça vas il ne m'épuise pas trop non, il sait etre sache lorsqu'il le faut , c'est déja ça!merci a toije ne regrette pas du tout de l'avoir adopté, je l'adore vraiment beaucoup car il est trés attanchant, avec son gros BIDOU! Maisc'est un p'tit salpard, il sait que c'est interdit de monter les escaliers pour aller a ma chambre! car en mézzanine c'est trop dangereux pour lui(car c'est une barriére en bois ) , comme il ne fait pas vraiment attention lorsqu'il joue, je ne veux pas qu il lui arrive malheur. et bien , dés que j'ai le dos tourné il monte les marches 4 a 4 pour pas que je le voit et il attend en haut sur un de mes tapis!!!! et il fait le fier aprés que je l'ai cherché pensdant 1/4 d'heure, SALIGOT!!!! voila la peuve!!mdr, car Monsieur ne sait pas redescendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rho elle est trop belle la photo il est trop beau.J'avais oublié de te dire que ce n'était pas un chihuahua mais chahuahua Cela est normale qu'il sache monter, tu as bien vu la hauteur à laquelle ses parents savent monter, il a ça dans ces gènes. Mais il est assez intelligent pour que tu le descends toi sans bobo. Rholalal je suis contente d'avoir des photos, et finalement tu arrives quand même a avoir de très jolie photos malgré sa bougeotte Je vous fais pleins pleins de gros gros bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh tout petit bonhomme !!! Vy, tu peux etre rassurée. Je crois sincèrement que Flocon a trouvé une maman formidable et qu'il est heureux dans sa nouvelle maison. Quel bonheur ce doit etre pour toi de pouvoir avoir de ses nouvelles et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est adorable ce petit Flocon et il grandit tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est adorable !Je lui fais plein de bisous sur le bidou tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 février 2011 IL est vraiment à fondre ce petit Flocon, il trône sur l'escalier, beau comme un dieu !!!!!!!!!!!Magnifique ! sa maman de naissance et sa maman actuelle ne peuvent être que très fières de ce petit bout, et suivre son évolution nous ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est un petit intrépide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2011 quel petit mignon ! il a de beaux yeux bleus et de belles oreilles bien dressées! fripouille de Flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites