Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathleen571

dur dur la vie de chien

Messages recommandés

Franchement Katleen tu n'as pas honte de maltraiter mon bébé, en plus il a l'air d'être pas nourri avec son gros bidon 529529

554554554 Pour les photos, et n'hésite pas car tu sais que j'en redemande toujours ^_^

Je suis trop trop contente tu ne sais pas a quel point, vraiment merci du fond du coeur, en plus ce sont de nouvelles photos que je n'ai pas vu, donc je me régale.

Vraiment je ne regrette pas de te l'avoir confié, même si il me manque beaucoup, mais je vois qu'il est heureux et cela me rassure.

Ca va il ne t'épuise pas trop?? Il a gardé ses beau yeux bleu

J'aime bien sur la 2ème photo on aurait dit qu'il imite Kissi avec son air, mais qu'est-ce qui se passe. 0951009510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est avec plaisir , ça vas il ne m'épuise pas trop non, il sait etre sache lorsqu'il le faut , c'est déja ça!
merci a toi
je ne regrette pas du tout de l'avoir adopté, je l'adore vraiment beaucoup car il est trés attanchant, avec son gros BIDOU! Mais
c'est un p'tit salpard, il sait que c'est interdit de monter les escaliers pour aller a ma chambre! car en mézzanine c'est trop dangereux pour lui(car c'est une barriére en bois ) , comme il ne fait pas vraiment attention lorsqu'il joue, je ne veux pas qu il lui arrive malheur. et bien , dés que j'ai le dos tourné il monte les marches 4 a 4 pour pas que je le voit et il attend en haut sur un de mes tapis!!!! et il fait le fier aprés que je l'ai cherché pensdant 1/4 d'heure, SALIGOT!!!!
scratchscratch


voila la peuve!!mdr, car Monsieur ne sait pas redescendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho elle est trop belle la photo 762762 il est trop beau.

J'avais oublié de te dire que ce n'était pas un chihuahua mais chahuahua 529529 Cela est normale qu'il sache monter, tu as bien vu la hauteur à laquelle ses parents savent monter, il a ça dans ces gènes.
Mais il est assez intelligent pour que tu le descends toi sans bobo.

Rholalal je suis contente d'avoir des photos, et finalement tu arrives quand même a avoir de très jolie photos malgré sa bougeotte

Je vous fais pleins pleins de gros gros bisouxxx 629557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ce petit Flocon et il grandit tout en beauté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est vraiment à fondre ce petit Flocon, il trône sur l'escalier, beau comme un dieu !!!!!!!!!!!Magnifique ! sa maman de naissance et sa maman actuelle ne peuvent être que très fières de ce petit bout, et suivre son évolution nous ravis. 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel petit mignon ! 957 il a de beaux yeux bleus et de belles oreilles bien dressées! I love you
fripouille de Flocon ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...