sylviane011 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 février 2011 Que votre journée soit agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ton image Nephelie est vraiment feerique, j'adore!!Pour le shopping du vendredi Sonson, moi j'evite les fins de semaines, trop de foule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonne journéeaujourd'hui journée cool le chef de notre service arrose son départ pour la RATP son cadeau un trés beau parapluie et n'oublions pas l'écharpe de notre équipe de foot préférée OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 février 2011 les amies !!bon pot de départ en retraite Candy pour ta collègue !Sonson j'adore ton image de chichi dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour les filles !Je vous invite à découvrir la boutique de Karine, j'y suis allée ce matin, vraiment de petites merveilles ! Très doux ton gif néphélie, j'aime beaucoup.Sonson, moi le jour des courses, mercredi !Bonne journée à toutesps: vente flash sur mon site pour 48h seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2011 [center]j'adore les fins de semaine! c'est le jour où je revis! belle journée à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Marijo Excellent vendredi à tous !Ici,la journée s'annonce encore ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonne journée à toutesici sous la pluieBizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 février 2011 ET j'espère que vous avez du soleil autant que nous, ce jour, quel ciel bleu !!!!!j'adore cette luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites