asso P'tits loups 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour,J'ai achéte il y a deux ans,plusieurs petits fauteuils de la HAPPY HOUSE je ne me souviens plus ou!Quelqu'un a t'il un tuyau pour en retrouver?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca ne me dit rien du tout. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 février 2011 Si tu retrouves le lien pense à moi tu nous feras des petites photos de ton fauteuil commandé sur "Mypet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Directement depuis la Hollande c'est www.happy-house.nl, et là tu peux voir ou tu peux trouver ces articles plus près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asso P'tits loups 0 Posté(e) le 18 février 2011 Non malheureusement impossible de faire de commande auprés d'eux directement j'ai mm tél;et apparament ils n'ont aucun point de vente en France ou limitrophe avant on trouvait les fauteuils chez Tom & Co en Belgique mais plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crogiez1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut les poulettespour soigner les chiens je suis nulmais pour trouver un truc sur internet :http://www.indobel.com/Content/C_Home.aspx?SPR=4http://www.indobel.com/Content/DetailIArt.aspx?ID=21&SPR=4&ReturnURL=/Content/C_Home.aspx?SPR=4milles lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour ces liens, Crogiez ! La prochaine fois qu'on ne trouvera pas quelque chose, on pensera à faire appel à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci c'est gentil ! je leur ai envoyé un mail pour avoir un tarif avec les frais d'envoi pour la Franceje vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah oui tiens nous au courant car j ai vu des choses qui me plairaient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de soucis Bidou !je vous dis si j'ai une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 voici la réponse du vendeur Nous nous référons à votre e-mail du 19 février 2011.Le prix de la chaise s'élève à 36,95 Euro + transport 20,00 EuroSi vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Meilleures salutations.Eric WILKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu aurais une photo de la chaise s il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 là elle est en rouge bordeau mais elle est sur le site en plusieurs matières et couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci .J aime beaucoup c ets le genre que je recherche mais je trouve que ca fait cher les frais de port ,quand meme !J avais mis de coté ce lien , regarde http://www.wanimo.com/fr/chiens/parc-et-lit-pour-chien-sc107/fauteuil-push-up-sf6849/Je ne sais pas si c ets la meme qualité ,j ai envie de me laisser tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je l'ai déjà vu celui ci sur ce site et il est moins cher il a l'air bien , j'aime bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et en plus tu n as pas de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites