sylviane011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 février 2011 douces pensées pour toutes les copinettes du forum !bon week-end les filles !moi ce sera boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 février 2011 Courage Sandrine et bon week-end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon samedi à toutes aujourd'hui mon petit fils a 10 ans bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon début de week end aux amies! bon courage ma chère Sandrine et bon anniversaire à ton grand petit fils Gilou! je me souviens de mes 10 ans que j'attendais impatiemment car cela faisait un compte rond et que c'était plus facile pour compter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 février 2011 Hirondelle !bon anniversaire à ton petit fils Gilou !!tu as raison Origane moi aussi j'avais hâte de passer à un nombre à deux chiffres et maintenant ou reculerait bien un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'avais pas vu Bon anniversaire à ton fiston Gilou C'est marrant, c'est aussi l'anniversaire de ma grande. Elle faite ses 14 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 février 2011 un très joyeux anniversaire à ta fille Hirondelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 février 2011 à ta grande fifille, Karine! elle va avoir de sacrés bisous de la part de sa maman aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joyeux anniversaire à ton petit fils, Gilou et à ta grande, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites