cristal rose 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est vraiment mignonne! Vivement une super famille pour ce petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cette petite puce est vraiment très très jolie. Je ne doute pas qu'elle trouve rapidement une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est adorable Je lui souhaite de trouver une excellente famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est à croquer Quelle jolie petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonne chance à cette petite puce dans sa prochaine famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne chance à ta petite puce pour trouver sa famille Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 J aime beaucoup cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vous mets une photo de la miss avec ses petites oreilles bien droite.folie douce est un amour de chis , chipie et caline en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est un vrai bijou elle est magnifique je lui souhaite de trouver une douce famille qui prendra bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 24 février 2011 la puce est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis contente pour cette petite puce et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Néphélie a écrit:Je suis contente pour cette petite puce et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2011 est-ce que les futurs parents de la petite sont sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 25 février 2011 non je pense pas, en faite elle va chez une jeune éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites