Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doriane 1717

mes 2 loustique au bain + presentation des produits

Messages recommandés

Tout dabord voici les produit utilisé

-shampoing au bubble gum , puis pina colada , et un bon petit soin apresque leur maman coiffeuse connait bien hihi

ou la sale tete

et hop hop hop on se seche on se frotte

et après séance calin

Rho merci de nous faire partager ce jolies photo pleins de tendresse. La chance qu'il a le petit gaillard detre chouchouter comme ça !! Je me répète mais tu es vraiment une très très jolie maman chi. J'adore ton petit noeud dans les cheveux assorti a ton haut sexy. Le petit venard je comprend pourquoi il aime tAnt être dans tes bras. Le rêve de pleins dhomme ;p km doit faire le fou après un tel soin, enfin c'est ce que font mes enfant après le bain ils sont surexcités. Dis moi ton produit au pins gonade a l'air génial tu las trouvée ou? C'est spécial chien ou des produits de coiffeuse?

Oh désolée la correction automatique du iPhone m'énerve. Je voulais écrire ils et non km doivent faire le fou. Et pina colada et non pins gonades pfff

mais comment fais-tu pour être aussi jolie, Doriane?????? c'est agaçant quand même !!!! f7
les loulous sont tous les mêmes à la sortie d'un bain, de vrais asticots! 629

merci bcp les amies vous ete adorable , je lai trouver dans une petite boutique pas loin de chez moi oui y va tres bien et sent très bon et oui cest expret pouur chien , mais je ne sais pas si y en vente près de chez toi Noscratch il ya que les soin qui est soin de coiffure

gros bisouu les filles 957

Je vient d'allé voir la marque c'est" cray pets"
shampooing pour chien il sont a croquez avec ce shampoing + le parfum au bubble gum pour chein que je leur met après MIAM

tacholoula ca serait bien de se voir un jour avec nos loulou je trouve , apparament tes la seule du forum qui n'habite pas trop loin de moi qu'en pense tu ,?
gros bisoux les amies 957

Bien belles photos de vous deux et avec tous ses petits soins, on doit avoir envie de lui faire encore plus de bisous

• Créer...