Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 Passez un agréable dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2011 [center]bonjour les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 Encore du soleil aujourd'hui Bon dimanche à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très bonne journée à toutes et bonne fête aux amoureux c'est demain mais beaucoup le fête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon dimanche à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 chez nous il fait froid ce soir !ce midi mes parents ont déjeuné avec nous et nous nous sommes régalés de moules-frites du Ch'nord !les titis ont été ravis de retrouver leur petit copain César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu me fais trop rire ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tant mieux ma Sonson si je te fais rire ! c'est si agréable de rire et de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh oui ! Tu as bien raison Mille mercis pour ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 Un sourireUn sourire ne coûte rien et produit beaucoup,Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,Personne n'est assez riche pour s'en passer,Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,Il crée le bonheur au foyer, il réchauffe les coeurs,Il est le signe sensible de l'amitié,Un sourire donne du repos à l'être fatigué,Donne du courage au plus découragé,Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre,Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh Sandrine ton Chit 'mini sur ton avatar, trop beau, superbe photo j'adore ! et très joli message ( si vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 ton poème Sandrine. C'est si joli et si vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ce poème je l'ai toujours beaucoup aimé et il est si vrai !j'y pense souvent quand je soigne mes patients à l'hôpital ...un sourire est un vrai cadeau pour les gens qui sont dans la souffrance ou dans la peine ....merci Crepuscule pour mon petit bonhomme Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ce poème te va comme un gant ma Sandrine! toutes les personnes devraient comprendre ce poème et faire en sorte de la mettre à exécution. Un sourire c'est terriblement important! je ne comprends pas ceux qui ne sourit jamais! ...tu dois être une infirmière très soutenante pour les malades qui t'entourent! merci d'être ainsi ma Sandrine! comme Crépuscule, je suis baba d'admiration devant ton bel avatar!!!!! câlins beau Chi'mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Origane a écrit:Ce poème te va comme un gant ma Sandrine! toutes les personnes devraient comprendre ce poème et faire en sorte de la mettre à exécution. Un sourire c'est terriblement important! je ne comprends pas ceux qui ne sourit jamais! ...tu dois être une infirmière très soutenante pour les malades qui t'entourent! merci d'être ainsi ma Sandrine! comme Crépuscule, je suis baba d'admiration devant ton bel avatar!!!!! câlins beau Chi'mini ! merci ma chère amie pour ces si gentils mots qui me vont droit au coeur j'ai tellement besoin du sourire des autres que je comprend aisément que les autres puissent apprécier le mien !merci aussi pour mon adorable petit poilu Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites