Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 La lutte et la révolte impliquent toujours une certaine quantité d'espérance, tandis que le désespoir est muet. Charles Baudelaire (1821-1867) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est tellement vrai... L'image est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 février 2011 super image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est bien pour cela qu'il ne faut jamais baisser les bras. S'accrocher, avancer et surtout espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 La nuit n'est jamais complèteIl y a toujourspuisque je le dispuisque je l'affirmeau bout du chagrinune fenêtre ouverteune fenêtre éclairéeIl ya toujoursun rêve qui veilledésir à comblerfaim à satisfaireun coeur généreuxune main tendueune main ouvertedes yeux attentifsune viela vie à se partagerPaul Eluard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 pour ce si joli texte ma Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Néphélie a écrit: pour ce si joli texte ma Sandrine ! De rien ma Néphélie , il t'était destiné en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites