sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 coucou les fillesje vous met le lien de Toutouboutique qui ferme définitivement le 15 février et qui solde tout à - 70% !!!la boutique est serieuse j'ai commandé de nombreuses fois !c'est vraiment interessant pour des articles de marque !http://www.toutouboutique.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sandrine! il faut faire vite, il y a beaucoup de choses épuisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah oui c'est sure à ce prix il faut faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sandrine.J'ai reçu l'info hier sur ma boite mail.J'ai aussi souvent commandé chez eux et tout est de trés bonne qualité.Allez y, ça vaut vraiment le coût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 pour le lien ma Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 De rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'y suis aller voir sandrine! il y a de belles choses!merci de nous avoir prévenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 zut dommage je ne vois cette annonce qu'aujourd'hui j'y serai bien allée pour faire quelques achatspour ma puce elle porte pas que ma marque et oui je suis pas "raciste" lol mais désespoir c'est fermé définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites