tinemain 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour,je m'appelle christine j'ai un chihuahua bleu de deux ans Droopy et j'attend la semaine prochaine mon nouveau bébé un chichi qui va se nommé caramel Je vous remercie de m'accepter sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2011 [center]bonjour Christine! j'imagine que tu dois être dan,s la joie de l'attente! ton Caramel va arriver bien vite! Caresses à Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue parmis nous Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Christine. N'hésite pas à nous présenter Droopy et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinemain 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci a tous et toutes pour votre bienvenue!!!! Caramel arrive a la maison le 23 février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 à toi et à ton petit Droopy, Christine ! J'espère que tu te plairas parmi nous.Comme tu dois avoir hate d'accueillir ton petit Caramel ! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes petits bonhommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue sur le forum Christine !présente nous vite tes deux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a toimartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites