sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'adore cette petite mariée ma Sonson !!!sa petite bouille toute ronde et ses gros yeux me font craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et sa petite langue aussi Ton avatar est sublime, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ohhhhhhhh oui sa petite langounette et ses petites papattes merci pour mon Chi'mini je change mon avatar de temps en temps pour ne pas faire de discrimination entre mes titis sinon ils vont me faire une crise de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu as raison Sandrine Après ce sera petit Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il ne manque plus que le marié à cette adorable petite puce.Ma Sandrine, il faut mettre un avatar avec tes 4 merveilles en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 et oui ma Néphélie, mais le plus dur c'est de les prendre en photo en même temps tous les 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites