patou6323 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà un petit montage des toutes dernières photos de Princesse Lola.Nous sommes tout prêt de la gagatitude avec cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lola est tellement belle qu'il est bien difficile de sucomber à son charme ! La photo sur laquelle elle dort sur le dos est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est un vrai petit ange Elle est sublime sur son coussin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 comment ne pas succomber à cette petite princesse sur son coussin moelleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est superbe, comment ne pas gagatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 La gagattitude . Je crois qu'on est nombreuse a être atteinte de ce syndrome Elle est tellement craquante ta petite Lola J'adore son dodo. Serais tu d'accord de me dire où tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lola est toute contente de vos compliments :)Hirondelle, j'ai trouvé son dodo sur une petite annonce. C'est un sofa Kaloo pour bébé.Vas voir sur les petites annonces d'Ebay il y en a d'autres et pas chers.Lola l'a adopté de suite.Bisous les filles et calins a vos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh merci Patou, je vais aller voir si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 février 2011 un beau montage pour un beau modele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas étonnant que Lola apprécie son magnifique sofa, il m'a l'air bien douillet..............Et comment ne pas fondre devant cette jolie princesse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 février 2011 jolie princesse son dodo est super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je reviens voir Lola, je ne me lasse pas d'admirer sa petite bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 16 février 2011 Heureusement que tu habites loin de moi Sonson ! Tu serais cap de me piquer ma princesse.Mais je dois te dire que mon mari est en train d'installer une vidéo surveillance du jardin.... On touche pas à notre amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Patou tu as raison d'intaller une vidéo surveillance, car meme si je ne sais pas ou tu habite je viendrai te kdinapper ta petite lola. :PElle est vraiment à craquer, j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 patou6323 a écrit:Heureusement que tu habites loin de moi Sonson ! Tu serais cap de me piquer ma princesse.Mais je dois te dire que mon mari est en train d'installer une vidéo surveillance du jardin.... On touche pas à notre amour ! Je suis déjà repérée ! C'est vrai que je viendrais bien kidnapper ta princesse La distance qui nous sépare et la vidéo surveillance ne sont que des détails On braverait l'enfer pour une petite merveille comme Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon je crois que je vais être oblogée d'employer les grands moyens.... un snipper !!!J'en connais qui vont ramasser du plomb dans leur auguste postérieur ! Suivez mon regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites