Alexandra08 0 Posté(e) le 13 février 2011 je vous présente mon nouveau petit amour, il a un caractère extraordinaire et il représente tout ce que j'aime chez le chichi ; il completera trés bien mon programme d'élevage et fait notre bonheur à la maison, voici notre petit Boston, son petit nom à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alex, tes petites étoiles brillent de mille feux !!! Boston est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 En plus il sait voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Magnifique ton petit Boston, bel etalon, hâte de voir ses descendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 février 2011 comme il est beau ! époustouflant de grâce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci à tous pour mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mon Alex, je vais encore me répéter (décidément... ) mais tu n'as vraiment que des merveilles ! Ton petit Boston est sublime. Une vraie étoile filante et j'espère qu'elle t'apportera tout le bonheur que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites