patou6323 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je trie les petits vêtements de mes fifilles :)Harnais taille "teacup". Jamais porté. 14 € port comprisPull taille S. Jamais porté (trop grand). 20€ port comprisSweet taille S. Porté une fois. 20€ port comprisSac de transport jamais utilisé. 35€ port comprisContactez-moi si vous êtes intéressées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionChichi83 0 Posté(e) le 20 février 2011 BonjourÉtant encore "nouvelle" dans le monde du chihuahua j'ai du mal avec les tailles j'aurais donc voulu savoir quelle taille correspond au teacup du harnais bleu ? Mon petit mâle ne fait qu'1kg 200 est ce que ce harnais pourrait lui aller ? Au niveau du systeme d'attache :bouton? scratch? Merci pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nathalie, n'hésite pas à contacter Patou par mp pour les questions que tu souhaites lui poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tout est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonne vente Patou !c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci les filles ! J'ai répondu en mp à passionchichi83 en lui donnant toutes les indications.Le pire c'est que tout est neuf. Et je peux revoir mes prix sans problème :) L'armoire de Princesse Lola est pleine . Je lui achète du xxs, le reste est soit trop petit, soit trop grand. Je viens de recevoir une jolie culotte... je pourrai y mettre le derrière de ma méméé ! Elle a vraiment un petit cucul ma Lolette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aimerais bien voir Lola en tite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites