Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 février 2011 Passez une agréable semaine !Bonne Saint-Valentin à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fête à ton petit Valentin, Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne journée à toutes , bonne Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 joyeuse Saint Valentin vous tous !merci ma Sonson pour mon petit Valentin à moi pour nous c'est génial car c'est notre fête à tous les trois Bonne semaine les amies et passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 février 2011 [center]bonne fête à tous les amoureux et à ton gentil Valentin, chère Sandrine! quel joli prénom! passez toutes un agréable lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Origane et bonne fête également à toi et ton petit mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon lundi à toutes.Bon rétablissement à Coxie qui a fait trés peur à sa mamounette.Bonne St valentin à tous les gens qui s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites