doriane 1717 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut salut les amiesbeaucoup d'entre vous m'on demandez de nouvelle photo , alors en attendant que mes petites nieces sorte de lecole jen ai profiter pour fusiller ruby de photo voyez apr vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une mangeuse de chihuahua Elles sont superbes tes photos. On voit que Ruby est attentif à ce qu'il ce passe dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci de nous régaler de ton petit bijou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 février 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est superbe j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 février 2011 hihi merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu as un toutou stoïque! ou alors il a très confiance en sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi aussi j'adore les oreilles de Chihuahua ! Ruby est à croquer, pas étonnant que tu sois tentée de le dévorer Doriane. Vous êtes adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites