kathleen571 0 Posté(e) le 15 février 2011 [center]porté par ma beautée d'amourbon.....faite pas trop attention a sa téte ....il venait de ce réveiller...alors pas de moqueries [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il sont super tes petits pulls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bravo ils sont jolis tes petits pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 15 février 2011 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ils sont tous magnifiques et bien fait!le noir et le rose j,aime beaucoup.j'espere que tu vas avoir des commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tes petits pulls sont vraiment adorables, Kathleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci infiniment pour vos gentillesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 18 février 2011 très jolis ces petits pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 23 février 2011 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est beau et ça a l'air bien chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 très mimi j'adore mais peu etre ke pour l'été sa risque d'etre un peu faud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites