comtesse11 0 Posté(e) le 26 août 2011 vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et pourquoi tu les brade?ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je fonds sur Guizmo trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis choquée quand tu dis brade, on dirait de la vulgaire marchandise !Le terme est mal choisi, enfin pour ma part je trouve.Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu gardes pas la petite femelle finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi pareil, j'aime pas le mot brade, même si tu les fais bien moins cher qu'à l'ordinaire !En tout cas, ils sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 août 2011 en cherchant un chien pour ma cousine j'ai lu "solde" ! alors plus rien ne m'etonne perso!j'aime trop la petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi aussi j'adore la femelle,alors Titi ça n'interresse pas ton amie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 août 2011 700 euros,non,elle n'a que 200 euros...c'est ma cousine,pas mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben avec 200£ elle ne va pas trouver grand chose,c'est dur ,à part les S P A même les particuliers ne vendent pas à ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 août 2011 en effet à ce prix là ça va être vraiment difficile surtout si elle veut une femelle, et en plus un chiot c'est presque mission impossible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 août 2011 je sais les filles..on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites