lysianne93111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hé hop photos Je marche de mieux en mieux Mais j'aime aussi mon coussin et mes peluches, et j'ai déjà perdu 2 petites dents en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est choupinou ton petit bonhomme Lysianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Qu'il est beau ! J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2011 oooh ! il est trop craquant ton bouchon ! si je le voyais dans la rue je fondrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il semble franc au bout de sa laisse. Un vrai petit explorateur ! Il a une expression irrésistible Gros calins pour Fébus. Merci pour tes photos Lysianne Encore encore encore encore... des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Toujours aussi craquant ce petit Fébus, il est adorable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à tous c'est très gentil, je ne manquerai pas de remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une vraie petite bouille de fouine, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est adorable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ohhhhhhhhh l'adorable petit bnhomme il est super craquant il fais le grand garcon au bout de sa laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lysianne, ton petit Febus est vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci tout le monde pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 février 2011 il a une tete tres éveillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'adore son petit air coquin, il a l'air très joueur tu ne dois pas t'ennuyer avec ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est sur, c'est une petite canaille, mais tellement gentil et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est vraiment trognon avec sa bouille de frippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 roh il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est donbin beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites