Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 je mettrai la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore la ou le petit noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 LA NOIRE ET BLANCHE C'EST CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un plaisir pour les yeux! Merci pour les belles photos de tes trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci à vous... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2011 que des beaux chichis au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tes petits bouts sont adorables, Jacqueline Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci à vous toutes ,je mettrai les autres à mon retour..absente jusqu'à dimanche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Emeraude "non tu ne m'auras pas na."tête de mule toujours cette pestouilleon a decidé de montrer "le bon côté"...et rien d'autre..réunion des "nanas" père et filleréunion des "mecs""c'est moi aldo macioné","dis Carmen,tu veux pas faire un bout d'chemin avec moi?""ça sent hummmmmmmmmmmmmmmmm,quoi au juste""pfffff,chichiteuse,j'men vais...""un ch'ti bisou. dis tu veux bien""non,mais tu t'es vu ?""là,on voudrai bien rentrer..ça sent la soupe"bonne fin de semaine..à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites