poussy olivia 0 Posté(e) le 16 février 2011 ta copine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Première à découvrir et admirer de nouveau ta jolie puce ! même si c'est pour Vy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, oui, nous aussi on y a droit Sa couleur hummmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui bien sur !!!!!!!!!!! mais je sais quelle l'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est une couleur peu commune. Fais lui un gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 17 février 2011 ce sera fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2011 Olivia, Vy n'est pas la seule à aimer ta petite Cerise ! Elle est si belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle fait craquer beaucoup de monde cette coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est superbe ta puce ...Sa couleur est magnifique.J'ADORE gros bisous sur le petit nez mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ma douce Olivia, j'ai raté ton post spécialement pour mes yeux Vraiment, je te remercie, je suis déçue de n'avoir pu venir la voir ce weekend, mais très bientôt je viendrais voir ma petite préféree si tu voudra toujours de moi.Elle est magnifique et je le pense vraiment. Je l'ai montré à mon chéri mais le bringué ce n'est pas sa couleur préférée a parement, mais peu importe je la trouve sublime Cerise.(PS : si un jour tu veux t'en séparer n'oublie pas que je suis là et pas loin de toi en plus )Encore merci, et quand tu veux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 février 2011 quand tu veux ma chérie... oui le bringé c'est spécial...quand a cerise tu me la rendrais vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites