Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Vendredi 18 février 2011...

Messages recommandés


bon vendredi à vous toutes !
pour moi dernier jour de travail avant une semaine de vacances tant attendue !!
gros calins à tous vos titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toutes
très beau forum, j'aime bien la couleur
bizzz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée à vous! pour moi, ce n'est pas ça! je suis dans l'inquiétude car ce matin nous avons emmené Dolby chez la véto mais comme elle était en chirurgie elle allais s'en occuper dès que possible mais pas de nouvelles encore! Sad
nous attendons l'ouverture de 15 h pour savoir ce qu'il en est!

Irons nous en Bretagne ou pas? Mystère!

Dolby mangeait moins, était abattu ce matin et me paraissait chaud. Il se frotte les fesses par terre malgré le vidange des glandes en janvier et un vermifuge le 15 janvier! se lèche les fesses.....
rien d'autre à signaler sauf qu'hier il a déchiqueté un kleenex pris dans la poubelle................

Je vous mets des nouvelles dès que possible mais peut être que ce soir si je pars en Bretagne!

Merci pour vos pensées positives. Ca m'affole de le savoir pas bien, l'histoire d'Aïko est trop présente encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Origane, je suis désolée de lire que Dolby ne va pas bien et qu'il est chez le vétérinaire en ce moment.
S'il frotte ses petites fesses par terre et se lèche, il fait peut-etre un abcès des glandes anales malgré le fait qu'elles ont été vidangées en janvier ?
Je t'envoie tout mon soutien mon Origane et je pense très fort à toi et à ton petit Prince que j'aime tant.
Donne-nous de tes nouvelles dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien dans la peine, voir mon petit Dolby si mal en point me fait mal. Nous l'avons récupéré à 15 h 30. Ce matin : 40° de fièvre et pas d'autres symptômes.
Prise de sang normale mais envoi d'une autre prise de sang au laboratoire pour vérifier la lepto !
Antibiotiques, anti inflammatoires qui ont fait baisser la température à 38.8° mais ce soir sur mes genoux il est bouillant.:triste:
Il a bien un abcès percé d'une glande anale donc il doit porter une collerette 8 jours pour qu'il ne se lèche pas. Ce n'est pas ce qui donne autant de température m'a dit la véto.
Je suis hyper inquiète! l'épisode d'Aïko est tellement proche, j'angoisse, je suis ko comme assommée par ces événements imprévus et soudains.
de plus il ressemble à un chien nu, il est rasé aux fesses et au cou! affraid
je n'arrête pas de le regarder pour voir si tout va bien......il ne veut pas boire, il a mangé quelques croquettes, il n'a pas fait pipi......à suivre! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, ne me dis pas que tu n'aimes pas les chiens nus ?
Trève de plaisanterie , je me doute que tu es bouleversée et très inquiète pour Dolby et je croise les doigts pour que les résultats quant à la lepto reviennent négatif. Il faut essayer de rester positive meme si c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'espère que la fièvre va vite baisser pour maintenant et que ton petit bonhomme va retrouver un peu d'appétit.
Je te laisse lui faire de très très gros calins et je t'embrasse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de +++ de courage pour origane et des bisous guérisseurs pour le petit Dolby

bonne nuit les filles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma très chère Origane
je t'ai longuement écrit sur ton mail Wink
je suis certaine que ton petit prince n'a rien d'autre que son abcès des glandes anales et qu'il va vite se remettre avec les soins !
ce que tu décris est tout à fait ce que Chi'mini a quand il fait un abcès et il va vite récuperer tu vas voir !
les soins locaux sont importants et tout vite dans l'ordre.
mais ces abcès sont très douloureux pour eux et la fièvre est bien présente aussi !
avec tout l'amour de sa maman et de son papa petit Dolby va être bien mieux bien vite
fais lui de gros calins pour moi ma chère amie
et donne nous des nouvelles fraiches de ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également ce que j'ai écrit à Origane ma Sandrine... Nos petits bouts réagissent comme nous. Certains sont plus sujets à faire des accès de fièvre que d'autres et je suis certaine moi aussi que c'est l'abcès de Dolby qui provoque cette température élevée. En tout cas, je l'espère très fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...