dann 0 Posté(e) le 18 février 2011 je reviens après une "convalescence" de 2 mois et demi suite au décès de ma petite chiquita !en plus la photo en page d'accueil me la rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon retour parmi nous Dann ! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 [center]je suis heureuse de te revoir parmi nous ma chère Dann! j'ai bien pensé à toi et au douloureux événement que tu a vécu! je te souhaite plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ca fait plaisir de te relire Dann.Tendres pensées pour ta petite Chiquita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 19 février 2011 Néphélie, Origane, Hirondelle et Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour toi Dann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 Re-bienvenue sur le forum Dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci sonson mais c'est dur de revenir .... Bisous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites