Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon week-end à tous !Origane, comment va Dolby aujourd'hui ? Sa fièvre est-elle tombée ? Sandrine, je te souhaite de bonnes vacances et de pouvoir te reposer et te ressourcer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Nephélie, pour cette magnifique page accueil, je l'adore.Boon weed end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ma chère Néphélie pour cette gentille pensée pour moi je suis rentrée du travail à Oh30 et j'ai eu du mal à m'endormir j'ai grand besoin de vacances c'est certain !toi aussi tu vas pouvoir profiter de ton petit neveu très bientôt ma chère Origane je pense fort à ton petit prince Dolby et j'espère qu'il va déjà un peu mieux !fais lui de gros calins pour moi !ces abcès c'est vraiment un problème et j'espère qu'il ne t'en fera plus ensuitegros calins à tous vos loulous les filles et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 [center]passez un bon week end! ici il fait gris et il pleut, un week end maussade en perspective! du moins je ne regrette pas d'être bloquée ici!merci pour vos ondes positives pour Dolby, ce matin il va mieux. Je vais aller faire un post sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je suis heureuse de lire que Dolby va mieux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2011 Contente de lire que ton petit Dolby va mieux. Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonne nuit a toutes pour dolby un calinous speciale pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 ce soir Dolby n'a pas voulu manger! on est quand même inquiets Bruno et moi! il passe d'un dodo à un autre! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mon Origane, est-ce que Dolby a de nouveau de la fièvre ? J'espère qu'il va pouvoir dormir un peu cette nuit et que demain, il se sentira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Passez une douce nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le forum est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites