PassionChichi83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir , Je présente , Nathalie habitant le sud de la France avec mari, enfants chats et chihuahuas Je me suis inscrite ici car j'ai adopté il y a quelques semaines maintenant 2 chihuahuas , ayant craqué sur cette race depuis que j'ai vu celui d'une amie !Ma tribu est donc composée de mes 4 chats et des 2 loulous : Eden 1ans et demi petite femelle poil long de 2.900kg et Fénix 4 mois petit mâle poil long d'1 kg200. J'espère pouvoir partager (et surtout apprendre) plein de choses merveilleuses ici :) Bonne soirée à toutes et a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 février 2011 a toi et ta jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 à toi et à tes petits bouts, Nathalie ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 [center]bienvenue sur ce forum Nathalie, un grand bonjour à toute ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionChichi83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour cet accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 à toi et à tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nathalie à toi et ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenu a toi et a toute ta grande famille!!!!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenuetes chichi sont super mignonsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites