lidasa 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir Je m'appelle Stéphanie et j'habite en région parisienne.J'ai un chihuahua mâle de 9 mois (Trésor) que j'ai adopté il y a un peu plus de 4 mois :-)J'espère pouvoir partager plein de bonnes choses avec vous ;-)A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 à toi et à ton petit Tresor, Stephanie ! Au plaisir de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 [center]enchantée de t'accueillir Stéphanie! câlins à ton petit Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidasa 0 Posté(e) le 20 février 2011 MERCI beaucoup pour votre accueil Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Coucou!!!!!Bienvenu sur le forum!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites