Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeloyan

petit coucou!!!

Messages recommandés

coucou a toutes!!
De petits bisous en passant, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue papotter sur le fofo avec vous!!!!
Le temps me manque un peu a vrai dire... j'espere que vous allez bien, je pense souvent a vous mais n'ais jamais le temps de venir me poser sur le pc .
Moi ca va les petites grandissent, naomi ma derniere que je vous avais presenté a fait 15 mois (deja!!!) et nous avons un petit kinder surprise qui est venu se mettre au chaud sans rien demander a personne, notre 3eme petit, un garcon, est prevu pour le 14juin prochain!!!!
Ma petite Easy va tres bien aussi malgres une enorme frayeur cet été, mademoiselle n'a pas trouver mieux que de sauter par dessus un muret et est tombée d'une hauteur de1 m60 je n'ai rien compris elle qui d'habitude ne grimpe sur rien... je pense qu'elle a du croire qu'il y avait une terrasse ou du plat derriere... resultat elle s'est casser la patte arriere et il a fallu faire de la microchirurgie, et ben c'est vraiment pas donner!!!! on est rester un moment dans la cacagne mais le principal c qu'elle aille mieux, elle a toujours ses 2 broches dans la patte qu'elle ne pose toujours pas au sol d'ailleur!!
Enfin voila pour les nouvelles
j'espere pouvoir revenir bien vite pipeletter avec vous!!! lol
je vous embrasse et pense fort a vous
gros bisous

629557971

heureuse de te lire à nouveau Maeloyan ! bounce prends bien soin de toi et bon rétablissement à ta petite kamikaze de Easy ! I love you957

Quel plaisir de te relire cheers

Il s'en est passé des choses.

Je fais de doux calinous à Easy et je te souhaite une bonne fin de grossesse

• Créer...