Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Dimanche 20 février 2011...

Messages recommandés


Des tonnes de pensées et d'ondes positives pour Dolby et de l'énergie pour toi, Origane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bon dimanche


calinous à dolby et courage à sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes des amours mes amies! 629629629629629629629629
oui hier soir il n'a pas voulu manger et nous étions inquiets..
Ce matin très tôt je me suis levée car je l'entendais déglutir bizarrement sans arrêt...Il s'est précipité dehors et a fait un caca acceptable! ouf! il ne voulait pas manger!:triste: j'ai enfin réussi à lui donner les médocs dans de la vache qui rit, au 3ème il avait compris que des comprimés ce cachait dedans!
ensuite il a accepté quelques croquettes de platinum en insistant un peu et il a bu mais il faut le servir comme un prince à la main!!!
Je pense que son abcès le lance car il a souvent des sursauts et ne sait pas où se mettre! il se frotte le cucu aussi. On le surveille en retirant la collerette de plus en plus car je vois bien qu'il revit quand il n'a plus ce carcan! 592
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, c'est normal que Dolby ait très mal à ses petites fesses. Lorsqu'il fait caca, cela rouvre l'abcès et provoque une douleur, ce qui fait qu'il va hésiter à faire ses besoins. En outre, il ne doit pas savoir dans quelle position se mettre et chaque mouvement doit le lancer. Ce sera malheureusement le cas jusqu'à ce que l'abcès se referme et cicatrise.
Quant à la collerette, c'est un vrai supplice pour tous les petits bouts. pale
C'est un moment difficile à passer mais ton petit Prince est bien entouré et avec tout ton amour, il va savoir le supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Origane ce sont des moments difficiles à passer pour nos petits bouts et pour nous mais heureusement en général ces abcès guérissent assez rapidement ;
malgrès tout je surveille toujours pour que la plaie ne se referme pas trop vite car on croit être sauvé et quelque temps après ça recommence !
le pire je pense qu'ils le passent quand l'abcès est en train de murir et que ça va mieux quand celui ci s'exteriorise.
Dolby va être heureux de pouvoir évoluer sans son carcan et l'appétit va revenir !!
gros calins à ton petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que Dolby va mieux. Il va retrouver l'appétit le petit prince.
Gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...