Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Floyd

Messages recommandés

Voilà quelques photos faites hier soir dès son arrivée à la maison





Avec sa nouvelle copine Galinette la teckel naine de mon mari qu on a aussi recuperee hier,je pense qu une grande amitié est née





Depuis hier je n arrive pas à atterir,j ai le coeur qui bat a 2000 milles ,je suis aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes les 2 très belles...
mais si bien sûr je préfère la petite Floyd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit déjà que les deux loulous se recherchent! la petite Fée Galinette parait minuscule à côté d'un chihuahua! il faut le faire!
Quelle bouille à croquer ta petite chocolat! 629 quelle présence et élégance! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidou, je comprends que tu sois comme sur un petit nuage depuis l'arrivée de Floyd. Elle est si belle et tu as tellement revé de ta petite puce chocolat !
C'est émouvant de voir Floyd et Fée Galinette ensemble. Elles vont vite devenir inséparables.

Floyd a-t-elle passé une bonne première nuit ?

Est-ce que je peux te demander ou tu as eu les petits canapés en "fer forgé" de tes puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Bidou. Tu attendais ce moment depuis tellement longtemps.
Je suis trop contente pour toi.
Une petite chocolat.......mon rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous etes adorables
Je ne m en suis toujours pas remise de mes emotions,je ne suis pas descendue non plus de mon nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pucinettes sont déjà très à l'aise dans leur nouvelle maison. Elles sont adorables. Elles vont grandir ensemble et devenir inséparables ! C'est le début d'une longue et merveilleuse histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Néphélie
J ai deja Emmy-Rose et EVe que j avais achetées au meme moment c etait de super moment de complicités ,j espere que se sera pareil avec ces 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les deux ! Mais Floyd c'était un nom déposé, c'est mon petit chien à moi 696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monarch a écrit:
Ils sont trop beaux tous les deux ! Mais Floyd c'était un nom déposé, c'est mon petit chien à moi 696

Ah oui !!!!
993529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh il sont trop chouuuuuuu!!! avec tout les coeur qu'il y a derrière il peut qu'avoir de l'amour entre eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles toutes les deux! C'est toujours merveilleux d'avoir la chance de faire vivre un de nos rêves! Je suis très heureuse pour toi. Câlins à tes deux trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles comme des petits coeurs tes petites puces ! Et quel bonheur pour elles d'arriver ensemble dans votre foyer, une jolie complicité va naître très rapidement entre elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...