bidou1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 La voilà enfin la poupée de mon mari Yves Cette vilaine nous a fait la vie toute la nuit,voilà ce qu elle voulait etre dans le lit avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 20 février 2011 La dernière photo, trop marrante, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bidou, la petite Fée Galinette de ton mari est vraiment magnifique et je vois qu'il y a déjà beaucoup d'amour entre eux. de nous faire partager ces superbes photos pleines de tendresse et d'amour. J'espère que la nuit prochaine sera plus calme et reposante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est trop mignonne !La dernière photo est adorable. Encore une fifille à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour vos gentilles paroles . On va vraiment arreter d acheter des hciots car je commence vraiment à en avoir beaucoup . Je suis eleveuse et j ai 7 chiens castres et sterilisees !!!je les aime trop mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ta petite Fée a un regard à faire fondre un iceberg ! Vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 février 2011 ce quelle est mignonne cetrte chienne! c,est une tékel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 C est une Teckel nain ou Kannichen pour le moment on ne peut pas savoir , c ets vers un an qu on sera mais ca ne change rien un nain ou un Kannichen c est juste une histoire de tours de poitrail .Elle va fait moins de 5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop mimi elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Comment va Fée Galinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle doit faire les 400 coups avec Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 C ets exactement ca, mes puces sont les meilleurs amies du monde, j adore les voir c est un REGAL ,je ne pouvais pas rever mieux , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis ravie pour toi Bidou. A travers tes mots, on ressent bien ton bonheur N'hésite pas à nous remettre des nouvelles photos de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bidou, ça fait une semaine à présent que nous n'avons pas eu de nouvelles photos de Fée Galinette et de Floyd. Je suis en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiii, on a besoin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sonson a écrit:Je suis ravie pour toi Bidou. A travers tes mots, on ressent bien ton bonheur N'hésite pas à nous remettre des nouvelles photos de tes amours C ets un faible mot , j adore tous mes chiens , je leur donnerai tous ce que j ai , mais Floyd c est ..........je ne sais pas je ne l explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vais en mettre des photos ,j ouvre un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites