Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Que cette nouvelle semaine qui commence vous soit agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 février 2011 [center]bon début de semaine!Dolby fait toujours des progrès dans sa forme mais est visiblement encore gêné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 février 2011 les amies !je suis en vacance cette semaine et j'en suis vraiment heureuse car je suis très fatiguée mais je vais vite récuperer avec mes petits bouchons , mon fiston et mon petit mari en vacance à partir de demain soir !je suis heureuse de voir que petit Dolby va mieux mon Origane !!!c'est normal qu'il soit encore gêné mais ça va passer de gros bisous à vous toutes les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Agréable journée à toutes.Je suis en congé trop cool, bon courage à celles qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon début de semaine à toutes !Bon rétablissement à notre petit Dolby Bonnes vacances Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 février 2011 et un prompt rétablissement à notre Dolby, qui semble en bonne voie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites