daisy08 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjours je m appelle mandy je suis de bordeaux(Mérignac) j ai 22 ans et je suis la très heureuse propriétaire d un petit amour de chichi mâle nommer Jerry de 10 mois:629: je vais mettre plein de photo de luivoila jésper en apprendre baucoud ici et m entendre avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue à vous deux sur le forum Mandy et Jerry ton petit bouchon a l'air très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 et bienvenu a vous deux!!!!On a hate de voir tes photos bisous a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 février 2011 [center]bonjour Mandy et Jerry ! si ton petit loulou est celui de ton avatar, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mandy et Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 février 2011 coucou mandy!tu as un beau chi!ca fait plaisir de te voir sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu verras c est un super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy08 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à vous deux sur le beau forum de NéphélieOrigane je t'ai volé ton gif , il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 à toi et à ton petit Jerry, Mandy. J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Ton petit bout est sublime et il me tarde de découvrir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue!ton chichi est tres mignongros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites