Anne14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 quelle jolie brochette de bébés !! et déjà tous réservés ou presque c est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent auprés de leurs nouvelles maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci a vous allez un tit montage de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Gracieuse est sublime C'est la plus belle des fleurs du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 un tit montage avec ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Gracieuse porte bien son nom ! Encore des photos des petits bouts Mme Petoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 t' abuses lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comme elle est belle Galaxie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Que des beautés chez Mme Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Galaxie ! Mme Petoux , bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites