nathyfleur 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour à toutespetite présentation, j'ai 49 ans,je suis mariée, j'ai deux enfants, un petit fils, je suis buraliste dans le centre de la france, mes animaux :Enzo berger blanc suisse 2 ans, Plume bichon maltais 2 ans, 2 chiens adorables qui m'apportent plein de bonheur, mon rêve un petit chichi, j'en voulais déjà un au moment ou j'ai acheté Plume, mais mon mari préféré le bichon... mais je ne désespere pas, un jour peut être, je le voudrai de tres petit gabarit entre 1kg et 1.5 kgs, ma couleur préféree marron clair et tanje vous souahaite une bonne journée, ravie d'etre parmi vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 et bienvenu a toi!!!!Je suis sur le forum depuis 3 mois et ils sont génial ici!Bisous a toute ta tribu et a toi bien sur!!!! Et je souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise car les chichi s'est des petit trésor!!! la mienne ne vie que pour moi et pour me donné tout son amour, je l'ai depuis 4 mois et s'est un pur bonheur!!!!Bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nathyfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 février 2011 coucou nathifleur!némésis a bien raison les chihuahuas sont des chiens tres attachants!je te souhaite de pouvoir en avoir un mais il faut juste que tu sache que ca devient une maladie incurable. tu ne pourras plus t,en passer...bisou a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 sur Chihuahua Angel, Nathyfleur. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nathifleur !j'espère que tu auras bientôt le petit chi de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2011 [center]bonsoir Nathifleur! tu es déjà gâtée avec tes loulous! j'aimerai bien les voir en photos!! je te souhaite le beau chihuahua de tes rêves très prochainement!au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites