Alex20 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je viens de m’apercevoir que je ne vous avais même pas présenté ma fashion!!!je m'excuse de cet oubli.... elle est née le 31 juillet 2009 et je suis allé la chercher le 13 octobre...Place aux photos...chez l'éleveuseà la maisonJ'espère avoir rattrapé mon oubli avec toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un amour!!!!! Sa donne envie de la prendre dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Adorable ta pucinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est belle ta petite puce! Merci pour les photos! N'hésite pas à nous en offrir d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci....oui mais le problème c'est que j'en prends rarement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est adorable.Je voit qu'elle a la vie dure ta petite Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir,Très jolie puce qui a l'air très heureuse en toutes situations.Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est mimi comme tout ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 février 2011 Alex, ta petite Fashion est adorable et elle a un petit air de chipie... Fais-lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle a pas seulement l'air!!mdrc'est une vraie petite chipie...câlins fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifique! Avec un petit air de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle est vraiment trop belle ta petite chienne, elle grogne toujours sur les autres toutous ? Au fait je te dois toujours un service alors si tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui mais elle marche bien en laisse maintenant...je te dirais si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oki ben tant mieux alors. Ouai n'hésite pas, si je p)eux le faire je le ferais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toujours aussi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les petits colliers réalisés par sa maman ressortent vraiment bien sur Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites