dogmania 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour ,je m'appelle Daisirey et j'ai 14 ans . Je n'ai pas de chihuahuas , mias je les adores et je vais en adopter sois cet été ou l'année prochaine parce qu'il faut que je me prépare bien pour en acquérire un . J'ai d'autres animaux ; Katy la cobaye , Viktor et Eviie les chats puis Ally et Prune les souris . Je les aimes énormément ! J'espère en savoir assez sur ce forum pour pouvoir être prête a adopter mon premier chihuahua :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Daisirey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjour daisirey! tu es sur le bon forum pour avoir des réponses a toutes tes questions!tu est intelligente de bien te renseigner avant d,acquérie un petit chi!tu verras tu vas l,adorer!!!!!!!sois la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour Daisirey tu va voir ici beaucoup de beaux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 sur Chihuahua Angel Daisirey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenuej'espere que tu auras toutes les reponses à tes questionspleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2011 [center]bonsoir !!!! j'espère que tu vas te plaire parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites