Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

C'est l'anniversaire de notre Sandrine !!!

Messages recommandés

Ma Sandrine, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 42 ans et tout le bonheur que tu mérites !

J'espère que tu seras bien gâtée et que tu passeras une merveilleuse journée entourée de tes hommes (Valentin et Jean-Yves ) et de tes titis I love youI love youI love youI love you
Mes puces se joignent à moi pour t'envoyer de gros bisous
Je t'embrasse très très fort ma Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Sandrine, je ne sais pas faire d'aussi belles choses que Sonson mais je te souhaite une très très belle journée d'anniversaire!


je suis d'ailleurs d'accord avec l'écrit sur le deuxième gif, il te représente tout à fait! j'ai de la chance moi aussi de te connaître! I love you
je t'embrasse très très fort à l'occasion de cet événement unique pour toi ! je te souhaite une belle année de plus de bonheurs avec les tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes amies vos petits mots si doux à mon oreilles me réchauffent le coeur et votre amitié m'est précieuse
je vous remercie de toutes vos petites attentions !
c'est un vrai bonheur de pouvoir vous avoir au quotidien et de partager avec vous cette passion commune qui nous uni !
nos petits coeurs d'amour
Les années passent très vite mais je pense que je me suis arrêtée à 30 ans dans ma tête !!
ma chère Sonson j'adore ta carte qui est S.U.B.L.I.S.S.I.M.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais la mettre en avatar !!!!!!!
et ma douce Origane je te remercie pour tout ce que tu as fait ...
vous êtes des amies extraordinaires et sincères , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous embrasse de tout mon coeur et je vous serre dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci les filles vous êtes géniales !
bonne journée à vous également et de gros poutoux à vos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille fois ma très chère Néphélie
moi aussi je pense à toi ...
je te serre très fort dans mes bras
et je te fais de gros bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chere sandrine c'est a ton tour de te laisser par ler d'amour! 971

je te souhaite une journée remplie de paix et d'amour!!!!!!!!

je ne sais ou vous prenez vos belles images.... 932 j,aurais aimer ajoiter une image aussi belle que les votres! je me sens cheap......

mais sandrine sache que tu es une femme extraordinaire, je ne suis pas la seule a le penser tout ceux qui te connaisse pensent comme moi.
Tu es remplie d'amour et de gentillesse pour tous! je t'aime tres fort!!!!!!!!!!!! 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Monique !
tes mots ont touché mon coeur
je t'aime moi aussi tu es quelqu'un de formidable
fais de gros calins à ta petite puce Nina pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également te souhaiter un Joyeux ANNIVERSAIRE, chère Sandrine, 42 ans c'est encore la jeunesse, il faut savourer cette belle journée qui est la tienne, qu'elle t'apporte le bonheur souhaité, et te comble de joie !
Mais ce ne peut être autrement, entourée de deux hommes, que demander de plus !!!!!!!!!!!!!! lol! tu es une chanceuse en quelque sorte 957



et je t'offre ce bouquet de fleurs virtuels !!!!!!!!! Sent ce délicat parfum..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:

ma chère Sonson j'adore ta carte qui est S.U.B.L.I.S.S.I.M.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais la mettre en avatar !!!!!!!


ma Sandrine J'ai adoréla réaliser avec ton adorable Pikili
J'espère que tu as bien profité de ta journée d'anniversaire et que tu as été gâtée comme tu le mérites

Je te souhaite un joyeux anniversaire + 1 jour !
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un IMMENSE merci à vous toutes pour vos si gentils messages qui m'ont vraiment donné bien du bonheur !
j'ai été très gâté par ma petite famille , j'ai eu un joli sac à main par mon petit mari, ma soeurette adorée m'a confectionné un joli lapin en tissu comme je les aime ainsi qu'un magnifique orchidée ; mes parents m'ont donné des sousous et hier nous avons commandé une nouvelle voiture (et c'est "ma" voiture lol! ) je suis très très heureuse et surtout j'ai eu beaucoup d'amour de mes chichis et de mes hommes et aussi beaucoup d'amitié de votre part et tout ça est très précieux !
je vous embrasse toutes très très fort mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
ça fait plaisir de voir une Sandrine heureuse !!!!



Ma chère Origane tu as eu mon mail j'espère ??
il faut que je fasse une belle photo du cadeau d'anniversaire que m'a envoyé mo amie Origane !
j'ai été très gâtée et très heureuse de recevoir une jolie echarpe faite de ses mains !!!
la photo très bientôt !!!!
merci encore ma chère amie pour ce si beau présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà la merveilleuse écharpe que m'a fait notre chère Origane !
je suis très touchée de cette si gentille attention et elle est magnifique !
j'adore la couleur, le toucher et cela a dû te prendre tant de temps pour la tricoter !
je ne manque pas de la porter depuis et je pense à toi
je t'embrasse très très fort

ps : ne regarder pas ma tête de trop prêt !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es magnifique ma Sandrine ! Merci pour cette jolie photo. Je suis ravie de te revoir
Ton écharpe est sublime, notre Origane a un sacré talent. Je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle te va à ravir ma chère Sandrine, comme je suis heureuse de te voir la porter ! tu dois avoir bien chaud au cou car si elle est vaporeuse elle n'en est pas moins douillette! 592
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Origane ! tu fais des merveilles......
Sandrine, je suis ravie de découvrir ton visage, et tu représentes bien la personne que je m'imaginais, c'est drôle, souriante, au regard azur éclatant ! les couleurs de l'écharpe t'éblouissent encore plus, c'est magnifique. 957
Je reconnais bien là, la grande générosité d'Origane ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
elle te va à ravir ma chère Sandrine, comme je suis heureuse de te voir la porter ! tu dois avoir bien chaud au cou car si elle est vaporeuse elle n'en est pas moins douillette!


je l'adore ma chère Origane !
elle est chaude, douce et vraiment jolie !
d'ailleurs j'ai eu des compliments sur cette jolie echarpe !
passe un bon week-end à Bretagne et profite bien de ta petite famille !
dommage que Blandine ne puisse pas venir , la pauvre n'a pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un énoooormmeeeeeeeeeee merci à ma chère Néphélie pour ce magnifique petit cardre "ourson" que j'ai eu la surprise de recevoir pour mon anniversaire !
j'adore les oursons et je les collectionne
je t'embrasse très très fort mon amie et je te remercie encore pour ce geste qui m'a infiniment touché
fais de gros calins à tes petits coeurs d'amour pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait ma chère Origane .. notre Néphélie est une formidable amie qui a un grand coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...